Tic! Tac! Prizee!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tic! Tac! Prizee!

bonne ambiance et rigolade en folie
 
Accueilprésentation d'Alexou! (vu) 1222367105_coollogo_com_2082610436Dernières imagesRechercherprésentation d'Alexou! (vu) 08082510S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation d'Alexou! (vu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexou
1rang bronze
1rang bronze
Alexou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

compte
pack+:
présentation d'Alexou! (vu) Left_bar_bleue7/100présentation d'Alexou! (vu) Empty_bar_bleue  (7/100)
Kid'Z Kid'Z: 1.00

présentation d'Alexou! (vu) Empty
MessageSujet: présentation d'Alexou! (vu)   présentation d'Alexou! (vu) Empty24th Août 2008, 3:09 am

Bonsoir Cool ,,

je m'appelle Alexandre,j'ai e 12 ans le 24 juin donc je suis maintenannt prés-ados depuis 2 mois demain environ Very Happy :o !


Je viens de la part de Micka,j'ai vus le lien de son forum(donc celui-ci) dans son profil sur prizee max Razz !

Voilà bonne soirée Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Administrateur
Administrateur
Micka


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Tic! Tac! Prizee!
Emploi/loisirs : rugby, informatique, pêche
Humeur : hyper détendu mais assai serieu :)
Date d'inscription : 23/06/2008

compte
pack+:
présentation d'Alexou! (vu) Left_bar_bleue100/100présentation d'Alexou! (vu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Kid'Z Kid'Z: infini (lol)

présentation d'Alexou! (vu) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Alexou! (vu)   présentation d'Alexou! (vu) Empty24th Août 2008, 3:16 am

bienvenu Alexou je te remercie de t'être inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-prizee.forumouf.com
Alexou
1rang bronze
1rang bronze
Alexou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

compte
pack+:
présentation d'Alexou! (vu) Left_bar_bleue7/100présentation d'Alexou! (vu) Empty_bar_bleue  (7/100)
Kid'Z Kid'Z: 1.00

présentation d'Alexou! (vu) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Alexou! (vu)   présentation d'Alexou! (vu) Empty24th Août 2008, 3:20 am

De rien,et toi merci pour ton concour Razz cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Administrateur
Administrateur
Micka


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Tic! Tac! Prizee!
Emploi/loisirs : rugby, informatique, pêche
Humeur : hyper détendu mais assai serieu :)
Date d'inscription : 23/06/2008

compte
pack+:
présentation d'Alexou! (vu) Left_bar_bleue100/100présentation d'Alexou! (vu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Kid'Z Kid'Z: infini (lol)

présentation d'Alexou! (vu) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Alexou! (vu)   présentation d'Alexou! (vu) Empty24th Août 2008, 3:22 am

lol pour l'instant je ne m'occupe pas trop de sa mais c'est un concour qui ne va pas loupé

j'ai fait un tour sur prizee max il n'y a personne
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-prizee.forumouf.com
Alexou
1rang bronze
1rang bronze
Alexou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

compte
pack+:
présentation d'Alexou! (vu) Left_bar_bleue7/100présentation d'Alexou! (vu) Empty_bar_bleue  (7/100)
Kid'Z Kid'Z: 1.00

présentation d'Alexou! (vu) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Alexou! (vu)   présentation d'Alexou! (vu) Empty24th Août 2008, 3:26 am

Non ce forum est mort et je me suis inscris depuis le 15 mars là,pendant les vacances ou à la fn de l'école(du collège pour moi) je me suis désinscris car prizee max est mort puis réinscris pour parler,on parle dans les topics de publicité on fait du hors sujet avec Jdevil,moi et micka aussi un peu(Micka a le pseudo comme toi mais sur les forums il a le pseudo micou1996 d'habitude et son nouveau forum s'appelle gogos-codes Very Happy Wink !

Si je gagne au concour des 20 packs+ ben dis-donc je te remercie Very Happy Embarassed ,tu as quel âe et les 20 packs+ tu te les as achetés ou pas?
Tu peux t'en acheter combien par mois de packs+ en moyenne,tu as joueur d'éite sur prizee,quel garde et au club prizee ou pas?
Et le concour de 20 packs+ à gagner commence quand,je languis qui commence si je gagne
Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Administrateur
Administrateur
Micka


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Tic! Tac! Prizee!
Emploi/loisirs : rugby, informatique, pêche
Humeur : hyper détendu mais assai serieu :)
Date d'inscription : 23/06/2008

compte
pack+:
présentation d'Alexou! (vu) Left_bar_bleue100/100présentation d'Alexou! (vu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Kid'Z Kid'Z: infini (lol)

présentation d'Alexou! (vu) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Alexou! (vu)   présentation d'Alexou! (vu) Empty24th Août 2008, 3:30 am

ba c'est marquer sur mon profil et les pack+ je les gagne je les achete avec mon portable à la fin du moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-prizee.forumouf.com
Alexou
1rang bronze
1rang bronze
Alexou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

compte
pack+:
présentation d'Alexou! (vu) Left_bar_bleue7/100présentation d'Alexou! (vu) Empty_bar_bleue  (7/100)
Kid'Z Kid'Z: 1.00

présentation d'Alexou! (vu) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Alexou! (vu)   présentation d'Alexou! (vu) Empty24th Août 2008, 3:33 am

Ah oui ok Razz ,et pour les questions de prizee et que tu n'as pas répondus réponds-y stp :o ?!

Et tu les gagnes sur quel site ou forum dis stp et avec un lien si possible et si autorisé sur le forum(et toi pusique tu es le fondateur du forum donc tu peux faire un peu ce que tu veux,tu peux bannir qui tu veux et tout mais pas pour rien non plus Laughing Wink ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
1rang bronze
1rang bronze
Alexou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

compte
pack+:
présentation d'Alexou! (vu) Left_bar_bleue7/100présentation d'Alexou! (vu) Empty_bar_bleue  (7/100)
Kid'Z Kid'Z: 1.00

présentation d'Alexou! (vu) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Alexou! (vu)   présentation d'Alexou! (vu) Empty24th Août 2008, 3:45 am

Ok merci de ta réponse,on gagne des packs+ combien par mois tu penses environ?!
Je connais ce site et j'ai fais mes parties du jour sur toilokdo qu'une fois et le jour où je me suis inscris,ça va peut-être faire 1 ans que je ne suis pas allé joué sur ce site(je me suis inscris à prizee le 31 juillet 2007 et ce site après,je ne me suis pas inscris à toilokdo il y a 1 ans encore,c'est mon 1er site où je suis inscris toilokdo.com après prizee où je me suis inscris et après ilojeu pense Razz ,tu connais ilojeu?!
Revenir en haut Aller en bas
Namiko4212
Animateur
Animateur
Namiko4212


Masculin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

compte
pack+:
présentation d'Alexou! (vu) Left_bar_bleue42/100présentation d'Alexou! (vu) Empty_bar_bleue  (42/100)
Kid'Z Kid'Z: 0.00

présentation d'Alexou! (vu) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Alexou! (vu)   présentation d'Alexou! (vu) Empty24th Août 2008, 4:04 am

Bienvenue Alexou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
1rang bronze
1rang bronze
Alexou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

compte
pack+:
présentation d'Alexou! (vu) Left_bar_bleue7/100présentation d'Alexou! (vu) Empty_bar_bleue  (7/100)
Kid'Z Kid'Z: 1.00

présentation d'Alexou! (vu) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Alexou! (vu)   présentation d'Alexou! (vu) Empty24th Août 2008, 4:14 am

Merci Namiko pour ton accueil et Micka aussi au faite cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Alexou! (vu) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Alexou! (vu)   présentation d'Alexou! (vu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Alexou! (vu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tic! Tac! Prizee! :: Tic! Tac! Prizee! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser